X
Mercredi 17 octobre
Peu nuageux
Temp Min : 10 °C
Temp Max : 20 °C
Archives
Le rallye des Cinq Vallées le 08 avril 2006
Le soleil... et quelque 200 participants ont pris part samedi au Rallye des Cinq Vallées organisé par le Racing Bike Gougnies. Deux cents inscrits: c'est, en moyenne, le double des années précédentes! Un succès qui sans doute a trait à la bonne organisation et au charme des paysages traversés, comme on va le voir sur les photos ci-après... Mais il y avait aussi un invité surprise: le vent qui s'engouffrant dans l'une ou l'autres des vallées empruntées: celles de la Meuse, du Bocq, du Bugnot, de la Molignée et du Samson a fait peiner quelques uns.
Cinq itinéraires étaient au programme dont le plus long, 110 kilomètres, a amené des cyclos, de Gougnies à Gougnies en passant par Maison Saint Gérard, la citadelle de Namur, Marche-les-Dames, Namèche, la vallée du Samson, Crupet, Yvoir et la Molignée.

Cliquer pour agrandir

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir

Un ravitaillement à Anhée avant d'affonter de nouvelles côtes et quelques exemples des paysages dont les participants ont pu profiter en cette matinée ensoleillée de début de printemps.


Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir

Clac: un dérailleur fichu! Le président Léon Baulin joue les voitures balai.


Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir

Dans un dernier effort, le retour vers Gougnies, la montée du village et un beau sourire après l'arrivée à la Salle Aimé André.

Photos Ben



Retour aux archives

Retour en haut
Commentaires
Aucun commentaire
Ajoutez un commentaire :
Conditions d'utilisation
Votre nom :

Votre commentaire :
Retour en haut