X
Vendredi 14 décembre
Peu nuageux
Temp Min : -4 °C
Temp Max : 0 °C
Archives
Saint Nicolas a bravé la pluie... le 04 décembre 2011
Finirait-il par prendre de l'âge? Ou bien est-il tombé amoureux? Allez savoir! Ce qui est certain c'est que cette année saint Nicolas a été distrait et a oublié de prévenir sainte Claire et sainte Rolende qu'en ce samedi 3 décembre 2011 il descendait dans les rues de Gougnies.
Heureusement, les membres du Comité des fêtes ont un moral inoxydable; aussi les grandes eaux ne les ont-elles pas rebutés. Il en allait de même pour tous ceux qui leur ont donné un coup de main et pour le splendide et courageux Wibes, un cheval frison du manège Fagnet à Villers qui, mené par Vinciane et Frédéric, a promené le grand saint dans une calèche digne de son haut rang dans les cieux.

Aux côtés d'un terrible Père Fouettard, saint Nicolas n'a pas manqué de distribuer des bonbons aux enfants, sages et emmitouflés, tandis que les membres du comité remettaient les traditionnelles pralines aux parents, sages ou pas !

Bref, comme souvent quand "le temps n'y est pas" l'ambiance est, quant à elle, au rendez-vous.


Cliquez sur les photos pour les agrandir
Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Saint Nicolas dans les rues de Gougnies, 3 décembre 2011 - Cliquez pour agrandir
Photos Jean et Ben


Cliquez sur les photos pour les agrandir
Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, suite st Nicolas dans les rues - Cliquez pour agrandir
Photos Pol



Voyez la page du Comité des fêtes
Retour aux archives

Retour en haut
Commentaires
Par cha le jeudi 21 novembre 2013 à 16h10
il est beau le cheval de St Nicolas
Par cléa le lundi 12 mars 2012 à 17h15
j'ai adorée le seul soucis était le temps
Par val le lundi 05 décembre 2011 à 12h02
bravo au comite pour la visite de saint nicolas ainsi les bonne pralinnes on vous remercie pour tous et le courage de le faire sous la pluie
Par stefan le lundi 05 décembre 2011 à 03h46
bravo pour cette initiative et felicitations au comite .merci st nicolas pour ces delicieuses pralines que tu m a apportees.car je n ai pas toujours ete tres sage pere fouetard.
Par penelope le dimanche 04 décembre 2011 à 18h02
Félicitations au comité des fêtes pour la fête de Saint Nicolas
Le mauvais temps ne vous a pas découragé merci pour les délicieuses pralines
Bravo à vous tous
Par Pt Claude le dimanche 04 décembre 2011 à 17h35
Super idée et encore merci pour vos activités
Par willy moreau le dimanche 04 décembre 2011 à 17h10

QUI A ETE LE PLUS COURAGEUX PART CE TEMPS ST NICOAS? LES ENFANTS? LES ORGANISATEURS ET LES BENEVOLES ANNONYMES ? Le CHEVAL ?
Par Carole et Sam le dimanche 04 décembre 2011 à 14h27
Félicitation !!! C'était parfait !!!!
Malheureusement,la météo ne vous a pas fait de cadeau.
Super idée, la visite de Saint Nicolas et père Fouettard en calèche accompagnés par la musique de divers dessins animés. Les petits et les grands ont été bien gâtés bonbons et pralines )
Continuez comme ça !!!

Ajoutez un commentaire :
Conditions d'utilisation
Votre nom :

Votre commentaire :
Retour en haut