X
Mardi 25 septembre
Peu nuageux
Temp Min : 3 °C
Temp Max : 16 °C
Archives
La collation d'après la Saint Grégoire le 22 mars 2012
Mais que deviennent donc les oeufs récoltés lors du périple des enfants dans Gougnies à l'occasion de la Saint Grégoire?
Comme on le sait, l'école des "Cariotîs" met tout le "butin" en commun.
Un exemple parmi d'autres, mercredi dernier les classes de Gardienne et les deux 1eres du degré primaire ont été réunies avant la récréation du matin pour une "collation équilibrée". Au menu: une biscotte, un peu de fromage, et... des oeufs de la Saint Grégoire. Et pour faire passer le tout, une bonne rasade de grenadine et plein de bonne humeur !

Cliquez sur les photos pour les agrandir
Gougnies - Gougnies, la collation d'après la saint Grégoire - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, la collation d'après la saint Grégoire - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, la collation d'après la saint Grégoire - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, la collation d'après la saint Grégoire - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, la collation d'après la saint Grégoire - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, la collation d'après la saint Grégoire - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, la collation d'après la saint Grégoire - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies, la collation d'après la saint Grégoire - Cliquez pour agrandir
Photos Arnaud

Voir la récolte de la Saint Grégoire
Retour aux archives

Retour en haut
Commentaires
Aucun commentaire
Ajoutez un commentaire :
Conditions d'utilisation
Votre nom :

Votre commentaire :
Retour en haut