Joyeux Noël et très bonne année 2018
<--
X
Mercredi 17 janvier
Averses de neige fondante
Temp Min : 2 °C
Temp Max : 5 °C
Archives
La Villenelle dans un festival international le 02 juillet 2012
Pas de doute: 2012 est une grande année pour la chorale "La villenelle". Non seulement elle a fêté ses 20 ans en gratifiant récemment Gougnies d'un souper chantant qui recueillit beaucoup de succès, mais encore ce groupe qui compte de nombreux gougnaciens dans ses rangs a t-il été invité à participer, ce dimanche 1er juillet, avec une dizaine d'autres ensembles vocaux au Festival international de chant choral "Au choeur du Pays de Charleroy" au Bois du Cazier à Marcinelle.

Quelques moments forts en images:

Cliquez sur les photos pour les agrandir
Gougnies - La Villenelle en concert à Marcinelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - La Villenelle en concert à Marcinelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - La Villenelle en concert à Marcinelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - La Villenelle en concert à Marcinelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - La Villenelle en concert à Marcinelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - La Villenelle en concert à Marcinelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - La Villenelle en concert à Marcinelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - La Villenelle en concert à Marcinelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - La Villenelle en concert à Marcinelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - La Villenelle en concert à Marcinelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - La Villenelle en concert à Marcinelle - Cliquez pour agrandir
Photos Jean-Luc Baufayt
Retour aux archives

Retour en haut
Commentaires
Par Paul le lundi 02 juillet 2012 à 23h02
Un grand merci aux organisateurs pour ce moment intense de chant choral. Merci pour cette invitation qui nous a permis de côtoyer des chorales de pays étrangers et d'autres de notre chère Wallonie. Les applaudissements et félicitations nous rendent fiers d'avoir représenter notre merveilleuse entité. Une apothéose réunissant 400 choristes restera en mémoire de tous les membres de la Villenelle. Merci aux nombreux Gougniaciens d'avoir fait le déplacement pour nous soutenir et nous encourager.
La reconnaissance de l'entité du Bois de Cazier par l'UNESCO a été célébrée avec honneur, joie et souvenir.
La Villenelle souhaite remercier Jean-Luc et Patricia pour leur soutien inconditionnel à notre chorale. Nous les embrassons très fort.
Ajoutez un commentaire :
Conditions d'utilisation
Votre nom :

Votre commentaire :
Retour en haut