Joyeux Noël et très bonne année 2018
<--
X
Mardi 16 janvier
Averses
Temp Min : 5 °C
Temp Max : 6 °C
Archives
La rentrée a sonné aux Cariotîs le 03 septembre 2012
Certains, les nouveaux inscrits, découvraient des visages et des lieux inconnus. D'autres, les « anciens » ont retrouvé les copains-copines de qui parfois ils ont été séparés durant ces deux mois d'été. Ce fut le cas aussi des institutrices qui ont pu trouver que, depuis juin dernier, tel gamin avait forci ou que telle fillette devenait de plus en plus jeune fille.
Bref, c'était en ce 3 septembre la rentrée des classes à l'école « Les Cariotîs » de Gougnies. Et tout s'est fait dans la bonne humeur.
Il est d'ailleurs à souligner que même les plus petits, ceux qui pénétraient dans une cour d'école pour la première fois, avaient le sourire bien qu'ils affrontaient l'inconnu.
Une école à dimension humaine, la présence des parents dans la cour, la cordialité des enseignantes : bonne recette pour une rentrée réussie !


Cliquez sur les photos pour les agrandir
Gougnies - Gougnies: rentrée des classes 2012 aux Cariotîs - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: rentrée des classes 2012 aux Cariotîs - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: rentrée des classes 2012 aux Cariotîs - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: rentrée des classes 2012 aux Cariotîs - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: rentrée des classes 2012 aux Cariotîs - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: rentrée des classes 2012 aux Cariotîs - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: rentrée des classes 2012 aux Cariotîs - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: rentrée des classes 2012 aux Cariotîs - Cliquez pour agrandir

Photos Arnaud
Retour aux archives

Retour en haut
Commentaires
Par Alexandra le lundi 19 novembre 2012 à 08h45
C'est sur quand cours c'est moins chouette Cléa mais c'est un peut ça le principe de l'école (soupir)
Par Ben le mercredi 05 septembre 2012 à 20h03
Pour Cléa

faut t-y faire, ma fille, c'est les copains ET les cours...

:-)))
Par cléa le mercredi 05 septembre 2012 à 14h52
super retrouvaille entre copain on n'a pas été autant réjouis des cours
Par stephanie laurent le mardi 04 septembre 2012 à 13h20
je suis la maman de charlene et nicolas van hauwe et je voudrais dire merci pour les photos que j ai pu voire de mes enfants car je suis privee de voire mes enfants a cause de mon ex compagnon qui m empeche de les voire en inventant tout de vain pretexte j espere en voire encore en attendant de pouvoir serrer mes enfants dans mes bras merci md laurent
Ajoutez un commentaire :
Conditions d'utilisation
Votre nom :

Votre commentaire :
Retour en haut