X
Jeudi 21 juin
Nuageux
Temp Min : 13 °C
Temp Max : 18 °C
Archives
Le concert de Noël de la Villenelle le 17 décembre 2012
"Noël nous revient et chacun ose à nouveau espérer et rêver.
Les lumières allumées éclairent les sourires
Les sapins décorés colorent les regards
Et les chants de Noël raniment nos cœurs enfermés"

C'est par ces paroles que Patricia De Groote a accueilli le public venu assister vendredi dernier, à Villers, au traditionnel concert de Noël de la Villenelle. On le sait : si cette chorale est « domiciliée » chez nos voisins, elle compte dans ses rangs de nombreux gougnaciens, à commencer, d'ailleurs, par son chef Paul Baumal.

Cette année, « Imagine » de Mettet participait aussi au concert ce qui a permis aux choristes des deux groupes de s'unir pour chanter deux morceaux, le « Noël des enfants du monde » et le « chœur des esclaves » du Nabucco de Verdi.

En outre chacun des groupes a interprété onze chants de circonstance, allant de « Noël de joie » par Imagine à « A merry Christmas » par la Villenelle.


Cliquez sur les photos pour les agrandir
Gougnies - Concert de Noël de la Villenelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - Concert de Noël de la Villenelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - Concert de Noël de la Villenelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - Concert de Noël de la Villenelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - Concert de Noël de la Villenelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - Concert de Noël de la Villenelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - Concert de Noël de la Villenelle - Cliquez pour agrandir Gougnies - Concert de Noël de la Villenelle - Cliquez pour agrandir

Photos Jean-Luc Baufayt
Retour aux archives

Retour en haut
Commentaires
Aucun commentaire
Ajoutez un commentaire :
Conditions d'utilisation
Votre nom :

Votre commentaire :
Retour en haut