X
Lundi 18 juin
Risque d'averses
Temp Min : 13 °C
Temp Max : 20 °C
Archives
Délégation de la Marche à Namur le 29 janvier 2013
Regardez ces photos avec attention. En scrutant bien et avec un peu de chance vous distinguerez un des adjudants de notre Marche et un petit bout d'un autre, dans une tenue que nous ne leur connaissons pas. Que faisaient donc ces deux zouaves dans les rues de Namur?
Explication: dans le cadre de la reconnaissance comme patrimoine immatériel de l' humanité des marches de l' Entre-Sambre-et-Meuse par l' UNESCO, une délégation de deux membres du corps d'office de Gougnies, Jacques Monnoyer, président et adjudant ainsi que Francis Sodini, également adjudant, ont participé, à Namur, ce 22 janvier, à un défilé regroupant les délégations des quinze marches reconnues par l' UNESCO.
Ils ont ensuite été reçus par les autorités régionales, communautaires et provinciales du Hainaut et de Namur, en présence, notamment de la ministre de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Fadila Laanan.

Cliquez sur les photos pour les agrandir
Gougnies - Gougnies: délégation de la Marche à Namur - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: délégation de la Marche à Namur - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: délégation de la Marche à Namur - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: délégation de la Marche à Namur - Cliquez pour agrandir

Photos Philippe Busine

Cliquez sur les photos pour les agrandir
Gougnies - Délégation comité de la marche à Namur - Cliquez pour agrandir Gougnies - Délégation comité de la marche à Namur - Cliquez pour agrandir


Photos Editions de l'Avenir
Retour aux archives

Retour en haut
Commentaires
Par Ben le vendredi 01 février 2013 à 08h38
Merci Jean-Pierre, mais le même lien figure dans la légende des 2 dernières photos. Il suffit de cliquer sur Editions de l'Avenir.
Par Jean-Pierre Barthélemy le jeudi 31 janvier 2013 à 22h44
avec le lien ci-dessous, il y a de très belles photos; on peut y voir Jacques et Francis, notamment

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130121_035&fb_action_ids=4882450191890&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
Par Ben le mercredi 30 janvier 2013 à 09h50
Et sur la première, je crois que l'on voit ton oeil droit juste à côté de Francis (qui ne regarde pas devant lui, faudra lui en faire la remarque) :-)
Par Jacques Monnoyer le mardi 29 janvier 2013 à 23h45
sur la photo de la décharge, vous pouvez m'y reconnaître, mais il faut attendre que la fumée se dissipe... je suis le dernier tireur (j'ai reconnu mes chaussures!)
Ajoutez un commentaire :
Conditions d'utilisation
Votre nom :

Votre commentaire :
Retour en haut