X
Jeudi 21 juin
Nuageux
Temp Min : 13 °C
Temp Max : 18 °C
Archives
Noël dans le monde... et à Gougnies le 23 décembre 2013
Dimanche dernier, Gougnies a connu une nouvelle veillée de Noël en l'église Saint-Remi. Sur le thème de "Noël dans le monde", accompagnées au piano par Anne-Sophie Vassart, les chorales Saint-Michel de Gerpinnes et la chorale de Gougnies, dirigées par Lorette Hunin et Jean-Pierre Barthélemy ont interprété quelque 25 morceaux, chants religieux ou chansons populaires comme « Vive le vent », ce qui a contribué à créer une chaude ambiance, ressentie tant par les choristes que par l'assistance et nullement démentie lors de la traditionnelle réception « cougnous-cacao » (cacao, notamment…) au "Patronage"

Cliquez sur les photos pour les agrandir
Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: veillée de Noël 2013 - Cliquez pour agrandir
Photos Pol


Consultez aussi la page de la chorale et les archives
Retour aux archives

Retour en haut
Commentaires
Par Carla et Jean-Pierre le lundi 23 décembre 2013 à 17h08
oups voici la suite :
Et cela, pas d'unité pour en mesurer la puissance, juste le fait de savoir qu'on peut compter les uns sur les autres et c'est cela aussi le Mystère de Noël.
Nous vous souhaitons une sainte et heureuse fête de Noël ainsi que tous nos voeux pour l'an nouveau. A l'année prochaine.
Par Carla et Jean-Pierre Barthélemy le lundi 23 décembre 2013 à 17h04
BRAVO à vous tous, choristes et pianiste, merci d'être une fois encore au rendez-vous de notre veillée qui sait allier une bonne pinte de talent, une pincée de recueillement, trois cuillerées de fantaisie, une once de rythme et trois tonnes de convivialité. Avec cette recette, le résultat ne peut qu'être fantastique et nous laisser comme une impression que ces deux jours sont passés beaucoup trop vite. Merci à vous, public composé d'amis, de voisins et de connaissances, merci d'avoir répondu nombreux à notre appel. On nous dit souvent qu'à Gougnies, nous avons de la chance, nous avons une équipe pour travailler, mais ce n'est pas une "équipe" qui nous entoure, ce sont des amis qui disent : OUI ! Et cela, p
Ajoutez un commentaire :
Conditions d'utilisation
Votre nom :

Votre commentaire :
Retour en haut