X
Mercredi 19 septembre
Peu nuageux
Temp Min : 13 °C
Temp Max : 26 °C
Archives
Gougnies et Chouzé autour d'une table le 16 avril 2014
C'est en 1996 à Chouzé sur Loire et deux ans après à Gougnies qu'ont été inaugurées les stèles scellant l'amitié entre les deux communes.
Pour mémoire, nos amis de Chouzé et leur harmonie avaient fait une première apparition remarquée à Gougnies lors de la fête d'automne en 1993. L'accueil dut leur plaire puisqu'ils nous sont revenus en 1996. Nous leur avons rendu la pareille avec nos marcheurs en juillet 1998. Leur gentillesse, leurs vins et les fouées nous ont tellement séduits que nous avons effectué une deuxième descente en juillet 2005 tandis qu'eux nous ont fait la plaisir de participer à la fête de 2009.
Notre prochaine descente, les 4, 5 et 6 juillet prochains se prépare depuis des mois et samedi dernier avait lieu au « Pavillon » un souper qui réunissait le comité des fêtes, les anciens, le corps d'office et les familles d'accueil de Chouzé venus pour finaliser l'organisation.
A en juger par l'ambiance qui a régné tout au long de cette soirée, les choses se présentent bien…


Cliquez sur les photos pour les agrandir
Gougnies - Gougnies et Chouzé autour d'une table - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies et Chouzé autour d'une table - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies et Chouzé autour d'une table - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies et Chouzé autour d'une table - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies et Chouzé autour d'une table - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies et Chouzé autour d'une table - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies et Chouzé autour d'une table - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies et Chouzé autour d'une table - Cliquez pour agrandir
Photos Martine
Retour aux archives

Retour en haut
Commentaires
Aucun commentaire
Ajoutez un commentaire :
Conditions d'utilisation
Votre nom :

Votre commentaire :
Retour en haut