Joyeux Noël et très bonne année 2018
<--
X
Mercredi 17 janvier
Averses de neige fondante
Temp Min : 2 °C
Temp Max : 5 °C
Archives
Saint Nicolas sous le soleil... le 30 novembre 2014
Les promenades, dans les rues de Gougnies, du saint Nicolas invité par le Comité des fêtes se suivent et ne se ressemblent pas. En jetant un coup d'oeil sur la première photo de cette série, beaucoup se rappelleront le temps de chien qui avait sévi en 2011.
Heureusement, cette fois en descendant du ciel, le grand saint n'avait pas oublié de prendre le soleil avec lui. Tout au long de la journée le temps a été magnifique, les enfants gâtés et les plus grands aussi puisque les membres du Comité des fêtes en ont profité pour distribuer les traditionnelles pralines dans toutes les maisons du village.

Cliquez sur les photos pour les agrandir
Gougnies - Cliquez pour agrandir


Gougnies - Gougnies: saint Nicolas sous le soleil - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: saint Nicolas sous le soleil - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: saint Nicolas sous le soleil - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: saint Nicolas sous le soleil - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: saint Nicolas sous le soleil - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: saint Nicolas sous le soleil - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: saint Nicolas sous le soleil - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: saint Nicolas sous le soleil - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: saint Nicolas sous le soleil - Cliquez pour agrandir Gougnies - Gougnies: saint Nicolas sous le soleil - Cliquez pour agrandir
Photos Jean et Ben
Retour aux archives

Retour en haut
Commentaires
Par anne-marie le lundi 12 janvier 2015 à 14h33
merci au comité qui a réparé son oubli
Par anne-marie le mercredi 10 décembre 2014 à 11h53
je suis déçue car je suis restée à la maison toute la journée et je n'ai vu personne du comité des fêtes
Par jean le dimanche 30 novembre 2014 à 10h16
le saint Nicolas de Gougnies apprécie le Saint-Nicolas de Bourgueil...
Le Val de Loire primeur aurait-il de subtils parfums de speculoos ? Qui sait...
Ajoutez un commentaire :
Conditions d'utilisation
Votre nom :

Votre commentaire :
Retour en haut