Fête d’automne 2024

Le quatrième week-end de septembre, comme le veut la tradition, c’est la fête d’automne à Gougnies.

Une nouvelle équipe a repris le flambeau du Comité des fêtes début 2024 (https://gougnies.be/le-comite-des-fetes/#2024) pour l’organisation de ces trois jours festifs ; défi réussi comme le montrent les photos ci-dessous avec pas moins de 39 équipes inscrites au concours de belote du vendredi et une quinzaine d’équipes qui se sont affrontées au concours de pétanque du samedi.

Outre ces deux concours, d’autres animations étaient organisées ; soirée « Année 80 » le vendredi, jeu de quilles, défis et grimages des enfants sur la place, soirée dansante et blind test le samedi.

La crêperie était de nouveau fidèle au poste et les fins gourmets ont pu se délecter d’une délicieuse crêpe agrémentée d’un verre de Gougnies, bière brassée tout spécialement pour l’évènement.

Pas le temps de souffler pour le Staff du Comité et les bénévoles car le dimanche matin, c’était le départ de la brocante dans les rues du village, brocante animée par la jeune batterie de tambours et fifres qui ont parcouru les rues tout au long de la journée. Une foule venue nombreuse a arpenté les rues, sous un bon soleil d’automne, à la recherche de la bonne occasion ou tout simplement pour déguster une crêpe, un pain saucisse ou une boisson en famille ou avec des amis.

Bravo à toute l’équipe du Comité des fêtes et aux nombreux bénévoles pour cette organisation sans faille de ce week-end festif et convivial

 
Crédit photos : Le Comité des Fêtes de Gougnies
Le Staff de Gougnies.be
Merci Ludivine Soumillon
 
Facebook
Twitter

Les commentaires éventuels ci-dessous sont publiés sous la seule responsabilité de leurs auteurs. Cela n’implique en aucune façon la position de gougnies.be et/ou de son Staff.

Pour plus d’informations, merci de lire et respecter nos Mentions légales !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.