Marche Royale Sainte Rolende – Gougnies

Cher ami Marcheur,
 
En raison de la crise du Coronavirus, nous sommes dans l’impossibilité d’organiser le cassage du verre dans sa forme habituelle.
L’article 4 du règlement du cassage du verre stipule que « tous les cas non prévus dans le présent règlement sont tranchés par le Corps d’Office sortant à la majorité simple des voix ». Dans ce cadre et dans l’esprit de nos traditions ancestrales, les officiers seront désignés dans le respect du règlement du cassage du verre pour l’exercice 2020.
En conformité avec les règles de confinement et sans public, notre cassage du verre aura lieu sous une forme numérique depuis le domicile de chaque officier. Il sera diffusé sur notre page Facebook le lundi de Pâques à 17h00.
Comme annoncé, les places de sergent-sapeur et de porte-drapeau sont vacantes et les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite pour des questions d’organisation, soit par mail (rolendien@gmail.com ) ou par téléphone (0477/543.968). Les candidatures seront clôturées le lundi de Pâques 13 avril 2020 à 14h00 !
A ce stade, nous ignorons encore si nos festivités traditionnelles en l’honneur de sainte Rolende se tiendront cette année. Nous sommes dans l’attente des décisions des autorités à ce sujet.
En attendant l’évolution de cette situation dramatique au niveau humain, social, sanitaire et économique, prenez bien soin de votre famille et de vos proches. Que sainte Rolende veille sur vous.
 
Le Corps d’Office