Le 10 mars avait lieu, à la salle communale « Aimé André » de Gougnies, la consultation citoyenne initiée par l’Administration communale.

Monsieur Philippe Busine a énuméré les avancées des différents projets mis en place dans l’entité, avec par exemple l’installation de jeux à l’école des Cariotîs, l’engagement d’un mi-temps éducateur de rue pour une approche pédagogique des points chauds de l’entité, l’aménagement des terrains de pétanque, la continuité du ravel « Villers-Poterie/Gougnies », …

La parole a ensuite été donnée aux gougnaciens ; ceux-ci ont mis en évidence les difficultés rencontrées dans Gougnies, il ressort que la problématique la plus préoccupante soit la vitesse des voitures dans les rues et principalement dans les rues des Hayettes, de Namur et de la Station. Les participants demandent que des aménagements soient mis en place afin de réduire la vitesse des voitures.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.